Θέλετε να αντιδράσετε στο μήνυμα; Φτιάξτε έναν λογαριασμό και συνδεθείτε για να συνεχίσετε.


 
ΦόρουμΦόρουμ  ΑναζήτησηΑναζήτηση  Latest imagesLatest images  ΕγγραφήΕγγραφή  ΣύνδεσηΣύνδεση  

 

 Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )

Πήγαινε κάτω 
4 απαντήσεις
ΣυγγραφέαςΜήνυμα
vassilissa
ange gardien
vassilissa


Αριθμός μηνυμάτων : 21
Ηλικία : 33
Localisation : au royaume du fantastique
Registration date : 04/07/2006

Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )   Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) EmptyΚυρ 29 Οκτ 2006, 6:29 pm

Lien du site: http://bienetmal.realbb.net/index.forum
Nom du site:Alpha Right Vs Club des Damnιs
But ou sujet du site:
Au dιbut, sur cette terre remplie d'humains raignait une paix sans ιgale . Le prince Namor, roi d'Atlantis se maria avec Maria, sa premiθre femme, ils donnθrent naissance ΰ Salomon, un jeune prince ayant beaucoup de capacitιs, mais seulement voilΰ, la mθre se rιvoleta contre Namor, l'empereur d'Atlantis et crιa une organisation : Le Club des Damnιs . Cet homme ne comprena pas pourquoi elle avait rιagis ainsi, mais il crιa Alpha Fight . Plus tard, elle annonηa qu'elle l'avait quitιe parce qu'elle dιtestait les humains pour ce qu'il lui ont fait ( torturιe...ect ) et elle crιa cet organisation pour les exterminer. Elle transphorma 50% des humains en mutants ayants des pouvoirs spιciaux, certains humains allθrent de son cτtι, d'autres du cτtι de Namor. Mais ces-deux-ci moururent et au 21θme siθcle, c'est aux jeunes de notre βge Qu'on demande cette mission .
Mais vous, quel camps allez-vous choisir ?!


Alpha Fight : pour dιfendre les humains et attaquer le Club des Damnιs ?!
ou
le Club des Damnιs : pour attaquer les humains et attaquer Alpha Fight ?!

En tout cas, ΰ vous de choisir !!!
C'est mon forum, dites-moi votre avis, venez nombreux(euses ), il faut du monde, forum RPG avatar manga obligatoire ( rθgles )

Administrateur principal : Polaris ( moi )

Merci ΰ tous de jetter un coup d'oeil, de s'inscrire ! Merci study
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
Minouchic
cupidon
Minouchic


Αριθμός μηνυμάτων : 270
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!!
Registration date : 03/09/2006

Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )   Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) EmptyΚυρ 29 Οκτ 2006, 10:26 pm

L'histoire est bien chouette
Mais sans vouloir te vexer, je trouve ce sujet un peu mal placι...
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
vassilissa
ange gardien
vassilissa


Αριθμός μηνυμάτων : 21
Ηλικία : 33
Localisation : au royaume du fantastique
Registration date : 04/07/2006

Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )   Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) EmptyΔευ 30 Οκτ 2006, 6:11 pm

Merci...................mais oω le mettre ?!! il n'y a pas de topic concernant les pubs de forums !! Il y a des rτles :

Alpha Right
(sont nommιs chefs des Alpha Fights)

Flex = peux transphormer ses membres en acier organique acιrι

Magic = puissante sorciθre

Oracle(fille ) = possθde de puissants pouvoirs tιlιpathiques

Kobold( garηon ) = change de taille et d'apparence ΰ volontι

Polaris = contrτle le flux magnιtique ( a les cheveux verts )

le Club des Damnιs
( sont nommιs chefs des Damnιs )

Sιlιnι ,reine noire ( nom de code) = crιe l'obscuritι et les peurs de l'adversaire subviennent alors .

Emma Frost, reine blanche = puissant pouvoirs tιlιpathiques; peau en diaments et crιe de petites illusions

Shinobi Shaw, roi blanc = possθde des pouvoirs hypnotiques

Sebastian Shaw, roi noir = peux grandir ou rapetisser ΰ volonter
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
Minouchic
cupidon
Minouchic


Αριθμός μηνυμάτων : 270
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!!
Registration date : 03/09/2006

Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )   Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) EmptyΔευ 30 Οκτ 2006, 6:38 pm

Peut κtre dans coin nature & co
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
vassilissa
ange gardien
vassilissa


Αριθμός μηνυμάτων : 21
Ηλικία : 33
Localisation : au royaume du fantastique
Registration date : 04/07/2006

Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )   Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) EmptyΔευ 30 Οκτ 2006, 6:59 pm

Ouai............................mais bon, maintenant que c'est fait ..................
Rapport :

Nous avons 5 membres enregistrιs
le reccord de membres en ligne est de 4
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
Mimount
chef du paradis
Mimount


Αριθμός μηνυμάτων : 310
Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr)
Registration date : 05/06/2006

Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )   Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) EmptyΤρι 31 Οκτ 2006, 4:53 pm

Very Happy Ca a l'air cool...O.O

Mais ce sujet ( comme l'a dιjΰ dit Minou Razz ) , ce sujet n'a rien ΰ faire ici...

( et comme l'a ENCORE dit Minou Razz Razz Razz Razz ) il serait la bienvenue dans le sujet nature & co... Dιplacement immιdiat Twisted Evil
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
https://angelsland.forumgreek.com
vassilissa
ange gardien
vassilissa


Αριθμός μηνυμάτων : 21
Ηλικία : 33
Localisation : au royaume du fantastique
Registration date : 04/07/2006

Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )   Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) EmptyΤρι 31 Οκτ 2006, 6:41 pm

Merci ΰ vous deux, je fais de la pub car il faut beaucoup de monde dans ce forum ( 20 personnes ou mκme plus !!! ) Donc je recherche, mais je vais peut-κtre changer les rτles.................je ne sait pas trop en fait !

Mais j'aimerai avoir votre avis sur :

1. l'image de fond
2. les couleurs
3. les diffιrentes rθgles
4. les rτles
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
Minouchic
cupidon
Minouchic


Αριθμός μηνυμάτων : 270
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!!
Registration date : 03/09/2006

Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )   Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) EmptyΤρι 31 Οκτ 2006, 6:46 pm

Mimount έγραψε:
Very Happy Ca a l'air cool...O.O

Mais ce sujet ( comme l'a dιjΰ dit Minou Razz ) , ce sujet n'a rien ΰ faire ici...

( et comme l'a ENCORE dit Minou Razz Razz Razz Razz ) il serait la bienvenue dans le sujet nature & co... Dιplacement immιdiat Twisted Evil
Ouιιιιιιιιιι!!! Minou a toujours raison! En plus elle est super jolie et super intelligente et super gentille et super forte et super sympa et super modeste!
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
vassilissa
ange gardien
vassilissa


Αριθμός μηνυμάτων : 21
Ηλικία : 33
Localisation : au royaume du fantastique
Registration date : 04/07/2006

Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )   Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) EmptyΤρι 31 Οκτ 2006, 6:58 pm

PTDR XD ; eh bin.................. :vac:
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
Fiora
cupidon
Fiora


Αριθμός μηνυμάτων : 200
Registration date : 01/09/2006

Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )   Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) EmptyΤετ 01 Νοε 2006, 12:55 am

Minouchic έγραψε:
Mimount έγραψε:
Very Happy Ca a l'air cool...O.O

Mais ce sujet ( comme l'a dιjΰ dit Minou Razz ) , ce sujet n'a rien ΰ faire ici...

( et comme l'a ENCORE dit Minou Razz Razz Razz Razz ) il serait la bienvenue dans le sujet nature & co... Dιplacement immιdiat Twisted Evil
Ouιιιιιιιιιι!!! Minou a toujours raison! En plus elle est super jolie et super intelligente et super gentille et super forte et super sympa et super modeste!

C'est totalement Faux euuh vrai clown
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
Minouchic
cupidon
Minouchic


Αριθμός μηνυμάτων : 270
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!!
Registration date : 03/09/2006

Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )   Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) EmptyΤετ 01 Νοε 2006, 2:05 pm

Fiora έγραψε:
Minouchic έγραψε:
Mimount έγραψε:
Very Happy Ca a l'air cool...O.O

Mais ce sujet ( comme l'a dιjΰ dit Minou Razz ) , ce sujet n'a rien ΰ faire ici...

( et comme l'a ENCORE dit Minou Razz Razz Razz Razz ) il serait la bienvenue dans le sujet nature & co... Dιplacement immιdiat Twisted Evil
Ouιιιιιιιιιι!!! Minou a toujours raison! En plus elle est super jolie et super intelligente et super gentille et super forte et super sympa et super modeste!

C'est totalement Faux euuh vrai clown
Bien sur que c'est vrai!
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
vassilissa
ange gardien
vassilissa


Αριθμός μηνυμάτων : 21
Ηλικία : 33
Localisation : au royaume du fantastique
Registration date : 04/07/2006

Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )   Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG ) EmptyΤετ 01 Νοε 2006, 6:00 pm

J'aimerai trouver des membres sur ce forum, qui veux κtre membre ? XD

Non, parlons sιrieusement, il faut du monde, j'aimerai que les interressιes(ιs) et qu'il veulent s'inscrire, s'inscrivent, merci !! XD
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
 
Alpha Fight Vs Club des Damnιs ( RPG )
Επιστροφή στην κορυφή 
Σελίδα 1 από 1

Δικαιώματα σας στην κατηγορία αυτήΔεν μπορείτε να απαντήσετε στα Θέματα αυτής της Δ.Συζήτησης
 :: coin nature & co-
Μετάβαση σε: