Chibi ange
Αριθμός μηνυμάτων : 112 Ηλικία : 28 Localisation : Sur ce forum sinon je serι pas la ! >( Registration date : 17/09/2006
| Θέμα: Rιve Σαβ 14 Οκτ 2006, 6:36 pm | |
| s'endore et reve elle et avec c'est parent elle a 14 ans (ya longtemp ) et elle pique nic avec eu
elf
Je vais me balader
A toute a l'h (parent)
Elle apercois un truc va voire
A suivre ... | |
|
Chibi ange
Αριθμός μηνυμάτων : 112 Ηλικία : 28 Localisation : Sur ce forum sinon je serι pas la ! >( Registration date : 17/09/2006
| Θέμα: Απ: Rιve Σαβ 14 Οκτ 2006, 7:37 pm | |
| -Vien mon enfant vien -Mais quelle est ce bruit ? -Croi tu au ange ma douce ?-J'ai 14 ans ! -Est alors je suis un elf !-Trιs drole ! -Tu ne me croi pas ! -Ta tout comprie IDIOT ! - Tu va le payer petite je suis un elf rouge !-Je vous dit que j'ai 14 ans ! -Tu et insolente ma jolie-CA SUFIS LAISSER MOI CHARLATENT -TU OSE-Que ce passe t'il AAAAAAAAAAAAAAAh un monstre !! Se jιte par terre Tu est le diable ? -Que croi tu je uis un elf rouge Mon cort disparer petit a petite-Nan !! AU SECOUREEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Trop tard Ce reveil en surseau Et crieeeeeeeee | |
|
Minouchic cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 270 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!! Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Rιve Σαβ 14 Οκτ 2006, 7:41 pm | |
| Dιcidemment tout le monde fait des rκves! ¬¬ Ca va Chibi? Tu t'es assoupie et tu hurlais ΰ mort! Tu as fait un cauchemar? | |
|
Chibi ange
| Θέμα: Απ: Rιve Σαβ 14 Οκτ 2006, 7:47 pm | |
| | |
|
Fiora cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 200 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Rιve Κυρ 15 Οκτ 2006, 12:27 am | |
| fais copier puis colle le autre part | |
|
Yokuo ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 14 Ηλικία : 31 Registration date : 10/10/2006
| Θέμα: Απ: Rιve Κυρ 15 Οκτ 2006, 4:09 pm | |
| Chibi ca va ? Tu crier voter par terre tu tes fais mal ta vu un disiple du diable ta fais un cachemare | |
|
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Rιve Δευ 16 Οκτ 2006, 4:32 am | |
| - Minouchic έγραψε:
- Dιcidemment tout le monde fait des rκves! ¬¬
Ca va Chibi? Tu t'es assoupie et tu hurlais ΰ mort! Tu as fait un cauchemar? MDR ! c'est normal que tout le monde rκve, on est au paradiiiis *_* Je sais ... Tu as vu un Elfe Rouge avant ta mort. Moi aussi, sur mon lit d'hopital, j'en ai vu un ... Il a ricanι ... Ϋ_Ϋ Puis je me suis assoupie, et je me suis rιveillιe au paradis τ_τ | |
|