Θέλετε να αντιδράσετε στο μήνυμα; Φτιάξτε έναν λογαριασμό και συνδεθείτε για να συνεχίσετε.


 
ΦόρουμΦόρουμ  ΑναζήτησηΑναζήτηση  Latest imagesLatest images  ΕγγραφήΕγγραφή  ΣύνδεσηΣύνδεση  

 

 2 mission de chibi

Πήγαινε κάτω 
3 απαντήσεις
ΣυγγραφέαςΜήνυμα
Chibi
ange
Chibi


Αριθμός μηνυμάτων : 112
Ηλικία : 28
Localisation : Sur ce forum sinon je serι pas la ! >(
Registration date : 17/09/2006

2 mission de chibi Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: 2 mission de chibi   2 mission de chibi EmptyΤρι 10 Οκτ 2006, 11:40 pm

6.Nina a une soeur jumelle; Line. Mais Line, ηa saute aux yeux, est 1000 fois mieux qu'elle ( c'est ce qu'elle croit en tout cas u_u); Ses parents n'ont d'yeux que pour Line, pareil pour tout les profs ,...Mais surtout les...Garηons. Jusque lΰ ηa ne la dιrangeait pas, mais quand Jonathan, diffιrent des autres, a d'yeux surtout pour Nina, et Nina aussi . Ils vιcurent jusque lΰ une parfaite histoire d'amour, mais quand Line l'apprend, elle est folle de rage car, elle aussi, flanchait pour Jonathan et lui seul. Mais Nina n'a qu'une envie, c'est de garder son bien-aimι au pres d'elle... (je suis aavec nina)

Nina = (vets)2 mission de chibi 116050023892cnwh7

lina = (rouge)2 mission de chibi 1160500468925cnqa6

e moi comme la premier mission =D

-Bonjour ,Moi je m'appele chaο ! Je suis nouvelle tu pourais me montre le bahu ?

-Non mais toi !Va te faire !!! samourai Ya pas ιcrie potiche !!!!!! nan mais.

reparti et va vers nina

-Bonjour ,Moi je m'appele chaο ! Je suis nouvelle tu pourais me montre le bahu ?

-Bien sur ! Et surtout BIeNvEnU !

-OOOh merci tu et pas comme un autre fille montre lina du doig

-Elle c'est ma soeur ni fais pas attention un vipιre quand elle motd elle lache pas !! Elle veut ma piquer mon petit copain !! C'est la chouchou :
De mes parent , des prof, de mec , des filles populaire et moi toujoure toute seule pff JE LA HAIS


-Mais quelle sorciere moi elle ma dit : Non mais toi !Va te faire !!! samourai Ya pas ιcrie potiche !!!!!! nan mais. C'est mechant et vexent !

- Sa metone pas d'elle !!Si tu veut je te prιsente mon petit amiPrend Chaο et va vaire son pti nami

-(gas) Salut cocote ! Ah euh bonjour euuhh...?

-Chaο

-Super

-Je peu te parler p(ri)v ?

-Oui bien sur

-Ecoute elle ma tout dit nina lina et une sorciιre en plus de tout le monde elle te veut a toi MAIS NAN tu ne te laissera pas faire samourai samourai samourai C'est moi qui te le dit !Je me mιle ptιtre de ta vie mais c'est pour Nina elle soufre de ca TouT tourne sur ca soeur et pas elle ca sufi NAN JE PEU PLUS ELLE LE MΙRITE PAS elle et gentille douce amical belle rigolote Ne te fais pas prendre !!

-Dit tu la veriter a 100/100 ? Comment le prouve tu?

-1 Taleure elle ma dit : Non mais toi !Va te faire !!! samourai Ya pas ιcrie potiche !!!!!! nan mais. Quand je lui est demender de me montrer le bahu 2 DEmende a nina ! 3 TA paS vu quelle a tout le monde a c'est pied ?

-Oui oui ta raison !!!!!

A suivre
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
Chibi
ange
Chibi


Αριθμός μηνυμάτων : 112
Ηλικία : 28
Localisation : Sur ce forum sinon je serι pas la ! >(
Registration date : 17/09/2006

2 mission de chibi Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: 2 mission de chibi   2 mission de chibi EmptyΠαρ 13 Οκτ 2006, 11:40 pm

LIna arriva avec sous sourire le plus charmeure fit une de c'est tιte a chibi pris Jonathan par le bras et je le dit je n'aimerais pas ιtre a ca plasse comme elle sert HIIK

Euh.....tu vois pas que je parle tu peu pas attendre comme tout le monde vas avec : Julien ,romy,greg et antoine !Mais moi je veut ιtre libre LIBRE ViVrE ma vie a mon envis et pas la tienne QUE CA TE PLAISE OU NON !!!! monkey

OOooh je suis desolιe mais je ne voulais pas ...Je ne savais pas que tu prener tout si mal ! Crying or Very sad

Nan mais attend tu te trouperegarde chibi d'un aire mechant Tu tes tromper a son ιgare elle et douce!

Snif **Hahah jmain ma soeur de gardera ce petie copain!Elle ricanain doucement pendant que chibi bιsser la tιte !

La il la pousse part terre Toi tu rigole en plus non mais tu le fais exprer tes degelase VA TE FAIS MΙTTRE !

Elle partie en dιfιte

Oooh mais tu croi en ta petite amie disparer tout a coup

HEIN???? c'ιtι un rιve?Oui mais je men souviendrer toujoure
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
Minouchic
cupidon
Minouchic


Αριθμός μηνυμάτων : 270
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!!
Registration date : 03/09/2006

2 mission de chibi Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: 2 mission de chibi   2 mission de chibi EmptyΣαβ 14 Οκτ 2006, 2:38 pm

Court mais bien fait!
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
starcool
ange de la nature
starcool


Αριθμός μηνυμάτων : 134
Ηλικία : 31
Localisation : sur mon ordi,entrain de voyager entre les siteset le mien
Registration date : 03/09/2006

2 mission de chibi Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: 2 mission de chibi   2 mission de chibi EmptyΣαβ 14 Οκτ 2006, 10:36 pm

C bien,mais je ne suis plu trop !tu peux faire un resume de toutes l'histoire jusqu'ΰ maintenant,stp!queen
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
http://cool-city.virtuaboard.com
Chibi
ange
Chibi


Αριθμός μηνυμάτων : 112
Ηλικία : 28
Localisation : Sur ce forum sinon je serι pas la ! >(
Registration date : 17/09/2006

2 mission de chibi Empty
ΔημοσίευσηΘέμα: Απ: 2 mission de chibi   2 mission de chibi EmptyΣαβ 14 Οκτ 2006, 11:11 pm

Bβh en gros lina ce prend un gros ratow en plein geule ; )
Επιστροφή στην κορυφή Πήγαινε κάτω
 
2 mission de chibi
Επιστροφή στην κορυφή 
Σελίδα 1 από 1
 Παρόμοια θέματα
-
» premier mission de chibi
» qu'est ce que vous voulez devenir...

Δικαιώματα σας στην κατηγορία αυτήΔεν μπορείτε να απαντήσετε στα Θέματα αυτής της Δ.Συζήτησης
 :: Terre :: missions pour les cupidons-
Μετάβαση σε: