6.Nina a une soeur jumelle; Line. Mais Line, ηa saute aux yeux, est 1000 fois mieux qu'elle ( c'est ce qu'elle croit en tout cas u_u); Ses parents n'ont d'yeux que pour Line, pareil pour tout les profs ,...Mais surtout les...Garηons. Jusque lΰ ηa ne la dιrangeait pas, mais quand Jonathan, diffιrent des autres, a d'yeux surtout pour Nina, et Nina aussi . Ils vιcurent jusque lΰ une parfaite histoire d'amour, mais quand Line l'apprend, elle est folle de rage car, elle aussi, flanchait pour Jonathan et lui seul. Mais Nina n'a qu'une envie, c'est de garder son bien-aimι au pres d'elle... (je suis aavec nina)
Nina = (vets)
lina = (rouge)
e moi comme la premier mission =D
-Bonjour ,Moi je m'appele chaο ! Je suis nouvelle tu pourais me montre le bahu ?
-
Non mais toi !Va te faire !!! Ya pas ιcrie potiche !!!!!! nan mais.reparti et va vers nina-Bonjour ,Moi je m'appele chaο ! Je suis nouvelle tu pourais me montre le bahu ?
-
Bien sur ! Et surtout BIeNvEnU !-OOOh merci tu et pas comme un autre fille
montre lina du doig-
Elle c'est ma soeur ni fais pas attention un vipιre quand elle motd elle lache pas !! Elle veut ma piquer mon petit copain !! C'est la chouchou :
De mes parent , des prof, de mec , des filles populaire et moi toujoure toute seule pff JE LA HAIS -Mais quelle sorciere moi elle ma dit : Non mais toi !Va te faire !!!
Ya pas ιcrie potiche !!!!!! nan mais. C'est mechant et vexent !
-
Sa metone pas d'elle !!Si tu veut je te prιsente mon petit amiPrend Chaο et va vaire son pti nami -
(gas) Salut cocote ! Ah euh bonjour euuhh...?-Chaο
-
Super -Je peu te parler p(ri)v ?
-
Oui bien sur-Ecoute elle ma tout dit nina lina et une sorciιre en plus de tout le monde elle te veut a toi MAIS NAN tu ne te laissera pas faire
C'est moi qui te le dit !Je me mιle ptιtre de ta vie mais c'est pour Nina elle soufre de ca TouT tourne sur ca soeur et pas elle ca sufi NAN JE PEU PLUS ELLE LE MΙRITE PAS elle et gentille douce amical belle rigolote Ne te fais pas prendre !!
-
Dit tu la veriter a 100/100 ? Comment le prouve tu?-1 Taleure elle ma dit : Non mais toi !Va te faire !!!
Ya pas ιcrie potiche !!!!!! nan mais. Quand je lui est demender de me montrer le bahu 2 DEmende a nina ! 3 TA paS vu quelle a tout le monde a c'est pied ?
-
Oui oui ta raison !!!!!A suivre