Minouchic cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 270 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!! Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Ce que vous pensez d'Angels Forum Παρ 20 Οκτ 2006, 1:27 am | |
| Mais elle m'a donnι raison! Gniark gniark gniark | |
|
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Ce que vous pensez d'Angels Forum Δευ 23 Οκτ 2006, 3:37 am | |
| - Minouchic έγραψε:
- Mais elle m'a donnι raison! Gniark gniark gniark
Hι wi ^.^" Dιsolι Mim's XD mais bon on va pas en faire tout un plan nan plus hein u_u (dis Mim's ce smiley te fait pas penser ΰ kek'chose ? PTDR) | |
|
Minouchic cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 270 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!! Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Ce que vous pensez d'Angels Forum Δευ 23 Οκτ 2006, 10:41 pm | |
| Se dandine Elle m'a donnι rιsonheuh! Elle m'a donnι raisonheuh! | |
|
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Ce que vous pensez d'Angels Forum Τρι 31 Οκτ 2006, 5:03 pm | |
| - bouzou έγραψε:
- Minouchic έγραψε:
- Mais elle m'a donnι raison! Gniark gniark gniark
Hι wi ^.^" [i]
Dιsolι Mim's XD mais bon on va pas en faire tout un plan nan plus hein u_u (dis Mim's ce smiley te fait pas penser ΰ kek'chose ? PTDR) ( wιιι, ιvidemment que ηa me fait penser ΰ kelk' chose θ.ι MDR) Mais.......Naaaaaaan, je ne peux pas avoir tort humf! Stupides crιatures U________U . HJ: zoo, ηa a rien avoir mais... On leur jouera " Boucle d'or et les 3 Pritts? xD | |
|
Minouchic cupidon
| Θέμα: Απ: Ce que vous pensez d'Angels Forum Κυρ 19 Νοε 2006, 3:05 pm | |
| Arf >.< Qu'est-ce que je disais? Il est vraiment pas actif! Espθrons que ηa s'arrangera | |
|