| Premiθre Mission de Fiora | |
|
|
Συγγραφέας | Μήνυμα |
---|
Fiora cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 200 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Premiθre Mission de Fiora Σαβ 23 Σεπ 2006, 3:34 pm | |
| 4.Sacha, 17 ans, rebelle et garηon manquιe, a tapι en plein dans le coeur d'un garηon du licιe...Quand il lui fait sa dιclaration d'amour, Sacha ne sait pas quoi dire...Elle accepte finalement mais ne sait pas comment agir quand ce garηon l'invite elle se demande si elle l'aime vraiment ce garηon et surtout, si elle le connait aussi bien qu'elle le pense... Voici l'histoire (ci-dessus) Fiora dessans sur terre en invisibleBon voyons a quoi ressemble cette Sacha Tien la voilΰ, on dirait trop un garηons, mais bon il faut faire avec! Dessans plus et se rend visiblePourquoi pleures-tu Rouge=Sacha Un chat qui parle?!?!Oui je m'appelle Fiora, mais rιpond a ma question!! Ben c'est que j'aime un garηon et il m'as inviter chez lui et je ne sais pas si j'y vaisMais pourquoi? Les histoires se compliquent mais il y aura bientτt la suite | |
|
| |
Laura ange
Αριθμός μηνυμάτων : 137 Ηλικία : 30 Localisation : Dans le 3 eme nuage rue de la pluie hihi Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Σαβ 23 Σεπ 2006, 3:38 pm | |
| Wouabravo mon chaton !! | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Σαβ 23 Σεπ 2006, 4:38 pm | |
| Joue la pom-pom girl sur son nuage:
Fiora, Fiora, allez, Fiora, F-I-O-R-A!!!Tu rιussira Fiora!!! | |
|
| |
Laura ange
Αριθμός μηνυμάτων : 137 Ηλικία : 30 Localisation : Dans le 3 eme nuage rue de la pluie hihi Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Σαβ 23 Σεπ 2006, 5:21 pm | |
| Merci pour elle
Danse avec Mimount | |
|
| |
Fiora cupidon
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Σαβ 23 Σεπ 2006, 5:58 pm | |
| Parce que je ne crois pas qu'il m'aime et si j'y vais, je suis sur de lui direBon on va faire du shopping pour te relookez D'ac? NON! Je dιteste le shopping Bon alors adieu Non reste STP, qu'est-ce qe je vais faire sans toi?... Bon d'accord on va faire du shoppingChouette, allons-y Ouf tout s'arrange pour Fiora ! A suivre! | |
|
| |
Minouchic cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 270 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!! Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Σαβ 23 Σεπ 2006, 6:00 pm | |
| observe sur le nuage d'observation de Mimount (Elle est partie alors j'occupe sa place XD) | |
|
| |
Fiora cupidon
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Κυρ 24 Σεπ 2006, 4:52 am | |
| Arriver au magasinBon n va te choisire une belle robe? BeurC'est sa oω rien! Mais je peut pas prendre un jean de filles sexy?Bien sur,je vais te le choisire Hιsite pour en sort un avec des sortes de feux d'artifices en pailletteTrθs jolie celui la, allons acheter le haut Choisis un dιbardeur blanc oω on voit le nombrilChoisissons des bottes blanches ... Celles-ci Sacha va essayer puis ressort de la cabineWOUA, je suis trop belle, mais par contre, comme j'ai les cheveux cout, il va me trouver moche
J'ai prιvue un RDV chez le relookeur Arriver la basBonjour, je voudrais me rajouter des rajou, pour faire mes cheveux plus long et me maquiller?(marron=relookeur) Mais bien sur3 heures et demie plus tardWoua , tu es trθs belle, va a ce RDV maintenant Merci, allons-y (j'ai le trac)C'est normal A Suivre | |
|
| |
Fiora cupidon
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Κυρ 24 Σεπ 2006, 10:12 pm | |
| Arriver devant chez Jonh ( le garηon qu'elle aimeSouffle de peurJ'ai peur Fiora, Aide-moi!Ce n'est rien! Mais je ne sais pas quoi dire!! Je vais te communiquez par la penser et tu vas dire ce que je te dis, ok? OK Entre Salut JonhJonh=orange Salut Sacha, tu es trθs belle...Plus jolie qu'avant mκmeEuh, Merci, j'ai reconnu qu'κtre grηon manquer c'ιtait nul, et que je recommencerais plus!A tant mieux, car j'osais pas trop te frιquenter, tu me faisais un petit peu peur! *C'est pas possible * Ah bon?!Oui euh j'ai un petit quelque chose pour toi par de la salle puis revien avec un paquet cadeau C'est pour toi!:love:Oh merci L'ouvre et dιcouvre un collier Woua c'est magnifique Lui attache autour du cou en lui murmurent Je t'aime Quoi!! Euh moi aussiS'eMbRaSsEQu'ils sont mignions bon je laisse un mot pour Sacha et je pars Ecris le mot puis retourne au paradisBon j'y vais,bisous L'embrasse puis sort et dιcouvre le mot Oh dommageVoici ce que dit le mot : Au revwar Sacha, je reviendrai te voir,Si je suis partie, c'est que ma mission est fini, oui je suis cupidon et comme tu sort avec Jonh, je pars! Gros bisous Fiora!Va vers le nuage d'observation de Mimou et demandeAlors c'ιtait comment? | |
|
| |
Chibi ange
Αριθμός μηνυμάτων : 112 Ηλικία : 28 Localisation : Sur ce forum sinon je serι pas la ! >( Registration date : 17/09/2006
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Κυρ 24 Σεπ 2006, 10:29 pm | |
| | |
|
| |
Fiora cupidon
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Κυρ 24 Σεπ 2006, 10:43 pm | |
| merki | |
|
| |
Minouchic cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 270 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!! Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Πεμ 28 Σεπ 2006, 10:26 pm | |
| | |
|
| |
Fiora cupidon
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Παρ 29 Σεπ 2006, 9:30 pm | |
| | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Παρ 29 Σεπ 2006, 11:41 pm | |
| Bravoooooooo, Fioranounette ( <===seul surnom que j'ai trouvι xd) | |
|
| |
Fiora cupidon
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Σαβ 30 Σεπ 2006, 12:05 am | |
| C'est mignon Fioranounette Hzin Mimou?
Lol merci beaucoup | |
|
| |
Fiora cupidon
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Κυρ 08 Οκτ 2006, 10:50 pm | |
| Tu peux donner le dξplome?? | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Κυρ 08 Οκτ 2006, 11:00 pm | |
| Mais oui, Fiora, quand le concours sera fini... | |
|
| |
Fiora cupidon
| Θέμα: Απ: Premiθre Mission de Fiora Κυρ 08 Οκτ 2006, 11:02 pm | |
| oki! | |
|
| |
| Premiθre Mission de Fiora | |
|