| Infirmerie de l'aquarium ;) | |
|
|
Συγγραφέας | Μήνυμα |
---|
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Infirmerie de l'aquarium ;) Σαβ 23 Σεπ 2006, 5:17 am | |
| Ici l'infirmerie ...
Arrive avec Fees en courant.
DEouis quand trθs exactement as-tu eu la piqure ? Il me faut le temps exact pour la dose ... | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
Αριθμός μηνυμάτων : 198 Registration date : 28/08/2006
| Θέμα: Απ: Infirmerie de l'aquarium ;) Σαβ 23 Σεπ 2006, 2:07 pm | |
| il y a 1H et 34 min ET 50seconde | |
|
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Infirmerie de l'aquarium ;) Κυρ 24 Σεπ 2006, 10:53 pm | |
| C'est un peu beaucoup ... Tu risques d'κtres trθs contaminιe ... Seulement, si tu ne veux pas avoir mal plus tard, il faut faire une grosse piqure ... Montre une immense seringue au bout de la salle | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
| Θέμα: Απ: Infirmerie de l'aquarium ;) Τρι 03 Οκτ 2006, 11:01 pm | |
| crie de fureur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Infirmerie de l'aquarium ;) Τρι 10 Οκτ 2006, 10:25 pm | |
| HJ: Tiens, bouzou, ηa me fait penser ΰ quelque chose... J'ai entendu crier... V ois bouzou ,ιnorme seringue ΰ la main ( Glups =S ) et comprend ce qui se passe ... Ooooooh ...O.O | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
| Θέμα: Απ: Infirmerie de l'aquarium ;) Παρ 13 Οκτ 2006, 8:51 pm | |
| se faufile tout doucement vers la porte sort et cour autant qu'ellle peut pour eviter la seringue va dans l'aquarium du dauphin bleu et blanc et se cahe | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: Infirmerie de l'aquarium ;) Κυρ 15 Οκτ 2006, 4:19 pm | |
| T'inquiθtes pas ηa fait pas mal euh n_n
La pique pendant qu'elle court
et voilΰ, c'est fini ! | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
| Θέμα: Απ: Infirmerie de l'aquarium ;) Σαβ 21 Οκτ 2006, 1:40 pm | |
| revien le lendemain en colere et voila t'est contente lui montre la boule qu'elle a sur la peau je suis allergique au piqure (lol) | |
|
| |
| Infirmerie de l'aquarium ;) | |
|