| le nuage de rιunion des anges gardiens | |
|
|
|
Συγγραφέας | Μήνυμα |
---|
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: le nuage de rιunion des anges gardiens Δευ 05 Ιουν 2006, 6:17 pm | |
| slut les anges gardiens!!! c'est ici que vous devrez vous decider pour qui va garder qui.Je m'explique: je vais vous apporter plusieurs fiches avec le nom,le prιnom,le caractθre,ect de plusieures personnes,et vous discuterez qui vas aider qui. les anges gardiens sont: bouzou
Έχει επεξεργασθεί από τον/την στις Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:16 pm, 1 φορά | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: 1θre mission:Madame Stergem Σαβ 10 Ιουν 2006, 12:31 am | |
| Voilΰ madame Stergem,une femme de 32 ans qui s'est fait menacιe par un coup de telephone...Elle a juste reconnu la voix d'un homme.
L'ange gardien qui choisit cette mission devras,accompagner partout la jeune femme afin de s'assurer qu'il ne lui arrive rien.
Elle est proffeseur ΰ l'univesitι de saint joix et croix que c'est un de ses ιlθves qui aurai pus lui donner ce mistιrieux...Appel anonyme.
L'ange qui s'occupe de cette mission doit l'accompagner MEME ΰ son travail...
Qui est volontaire pour efectuι cette mission??? | |
|
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Σαβ 17 Ιουν 2006, 4:50 am | |
| ah ben mwa ... O_o ... Je suis bien obligιe ... Je ... Je me sens ΰ la hauteur ! Merci, mimount !!! | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Σαβ 17 Ιουν 2006, 11:54 am | |
| tres bien bouzou!!! Alors vas sur la terre et tu pourras commencer ta mission!!! | |
|
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:06 pm | |
| C'est fait ... J'ai crιι un sujet .... | |
|
| |
#Pink# ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 69 Localisation : Au paradis ... Zzz.... Registration date : 17/06/2006
| Θέμα: Bon courage Σαβ 17 Ιουν 2006, 2:36 pm | |
| bon courage Bouzou !!! j'aurai pas le courage a ta place !! | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Σαβ 17 Ιουν 2006, 3:09 pm | |
| mici Mel' !!! C'est super que tu soies sur le forum !!! | |
|
| |
#Pink# ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 69 Localisation : Au paradis ... Zzz.... Registration date : 17/06/2006
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Κυρ 18 Ιουν 2006, 4:00 pm | |
| Hihi... allez courage , courage ! (surtout que je viens de dιcouvrir que cette vieille dame n'ιtait pas trθs sympathique ...) | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Κυρ 18 Ιουν 2006, 8:03 pm | |
| ouι c'est son anciennne prof ...Et elle a AUCUN sens de l'humour... | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Κυρ 18 Ιουν 2006, 8:05 pm | |
| - .O.O.Mel.O.O. έγραψε:
- bon courage Bouzou !!! j'aurai pas le courage a ta place !!
Et bien toi aussi tu devras faire une mission mel... Faut pas avoir peur...Quoi qu'il arrive j'interviens!!! | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:00 pm | |
| J'espθre qu'on fera une bonne ιquipe ΰ deux !!! | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:01 pm | |
| ouais ouais !!! mais bon finalement ηa fait pas vraiment peur d'κtre a cotι de son ancienne maitresse a moitiι moisie et pιrimιe ... lol ! je suis prιssιe d'avoir une mission !!! | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:12 pm | |
| oui, c'est sur ... -_-' ... J'aimerais m'occuper d'un enfant, une fois ... :o | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:13 pm | |
| tu parle ! l'enfant il aurait peur de toi parce que tu peux voler et t'es un peu transparente .... mais ηa serait bien quand meme | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:19 pm | |
| oui ... Bon, Mimount, tu lui donnes, cette mission ? lol | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:20 pm | |
| | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:23 pm | |
| - .O.O.Mel.O.O. έγραψε:
- ben elle fait dodo ...
oui, avec tout le travail qu'elle a ces temps-ci ... | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:24 pm | |
| lol mais en fait je dis qu'elle fait dodo parce qu'elle n'est pas connectιe (dommage... j'ai envie de travailler!!!!) ! MIMOUNT REVEILLE TOI !!! | |
|
| |
LoveToon bιniceur
Αριθμός μηνυμάτων : 17 Ηλικία : 38 Localisation : Cherche bien tu vas trouver XD ! Registration date : 19/06/2006
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Τρι 20 Ιουν 2006, 1:34 am | |
| - Mimount έγραψε:
- .O.O.Mel.O.O. έγραψε:
- bon courage Bouzou !!! j'aurai pas le courage a ta place !!
Et bien toi aussi tu devras faire une mission mel... Faut pas avoir peur...Quoi qu'il arrive j'interviens!!! Nous sommes morts pour sauver les vivants Que les paradieux sont courageux ! | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Τρι 20 Ιουν 2006, 9:20 pm | |
| *la fille est morte de rire devant son ordi : manque de chance , elle est deja morte ... et au paradis ...* | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Τετ 21 Ιουν 2006, 12:06 pm | |
| OUhouuuuuuuuuuuu...Je suis un fantome qui hante le paradis...Le fantome de MImount... Mais non je suis ni morte ni endormie...C'est juste que j'avais completement oubliι mon forumichou...Je vais faire un petit tour sur terre pour voir qui a besoin de toi mel!!! | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Σαβ 24 Ιουν 2006, 9:58 pm | |
| | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Σαβ 24 Ιουν 2006, 11:36 pm | |
| Devine quoi Mel?J'ai une mission pour twaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Mickael,un garcon de 8 ans, n'a pas d'amis.Hier, il s'est fait racketer. Depuis il est tιrorisι. Il faudrait lui trouvι des amis pour un peu le protιger... Je compte sur toi Mel... | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Δευ 26 Ιουν 2006, 4:40 pm | |
| Oh merki je suis prιssιe de faire sa connaissance ! | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: le nuage de rιunion des anges gardiens Κυρ 30 Ιουλ 2006, 1:16 am | |
| Annonce : Mission restante pour volontaires courageux: mission 1: Marina Carlana, jeune star, en a marre des papparazis. Il faudrait l'aider en lui debarassant de ceux-ci. mission 2: Violaine, enfant unique, et sans parent depuis 2 heures. Elle n'a aucune famille. On l'a mise dans un foyer.Elle n'a nule envie d'y rester surtout que les autres enfant on voulu la violer... mission 3: prinsesse Mathilda a 14 ans. Son pθre veux la marier. Elle n'a aucune envie d'etre mariιe, elle , au contraire!!! Elle est deja amoureuse du beau fou du roi, Sebastien . Seulement la loi l'interdit formιlement...Demain, elle devra choisir un mari entre 5 prιtendants.... Voila! C'est pour l'instant! Je suis un peu ΰ court d'idιes alors... PS: les idιes sont les bienvenues, je guette ma boite de mp... | |
|
| |
| le nuage de rιunion des anges gardiens | |
|