| Inscription | |
|
|
Συγγραφέας | Μήνυμα |
---|
Laura ange
Αριθμός μηνυμάτων : 137 Ηλικία : 30 Localisation : Dans le 3 eme nuage rue de la pluie hihi Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Inscription Τετ 13 Σεπ 2006, 9:02 pm | |
| Bonjour,je suis la prof de gym, pour l'inscription vous devez remplir ceci - Κώδικας:
-
Pseudo Age (dans le forum): Quel sport vous voulez pratiquez : Pourquoi :
Voila merci et aurevouwar Ps : Je fais des court de vole donc voila l'inscription - Κώδικας:
-
Pseudo : Age: Avez-vous dιjΰ, essaie de voler : oui non Si oui, pourquoi, a votre avis, vous n'avez pas rιussi Et dξtes moi comment vous avez procιder et je vous dis ce qui n'allait pas Merci, bisous Dιja inscrit au cour de vole Minouchic Fiora Bouzou Kakouna Kakoumι Neige Mistigri On peut commencer les cours de vole mais, vous pourvez vous inscrire quand mκme Et au cour de sport (tous) Minouchic Mimount Star cool
Έχει επεξεργασθεί από τον/την στις Κυρ 24 Σεπ 2006, 9:02 pm, 4 φορές συνολικά | |
|
| |
Minouchic cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 270 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!! Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Inscription Τετ 13 Σεπ 2006, 10:02 pm | |
| Pseudo: Minouchic Age (dans le forum): 14 ans Quel sport vous voulez pratiquez : Tir de flθche envoϋtantes Pourquoi : Je veux κtre cupidon ^^
2 θme sport:
Pseudo : Minouchic Age: 14 ans Avez-vous dιjΰ, essaie de voler : oui, mais juste un peu Si oui, pourquoi, a votre avis, vous n'avez pas rιussi: Manque d'experience, ou manque de vent | |
|
| |
Laura ange
Αριθμός μηνυμάτων : 137 Ηλικία : 30 Localisation : Dans le 3 eme nuage rue de la pluie hihi Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Inscription Πεμ 14 Σεπ 2006, 12:47 am | |
| Ok je vais te faire des cours de tir mais pour les cours de vol j'attend un peu plus de monde | |
|
| |
Minouchic cupidon