| Inscription | |
|
|
Συγγραφέας | Μήνυμα |
---|
Laura ange
Αριθμός μηνυμάτων : 137 Ηλικία : 30 Localisation : Dans le 3 eme nuage rue de la pluie hihi Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Inscription Τετ 13 Σεπ 2006, 9:02 pm | |
| Bonjour,je suis la prof de gym, pour l'inscription vous devez remplir ceci - Κώδικας:
-
Pseudo Age (dans le forum): Quel sport vous voulez pratiquez : Pourquoi :
Voila merci et aurevouwar Ps : Je fais des court de vole donc voila l'inscription - Κώδικας:
-
Pseudo : Age: Avez-vous dιjΰ, essaie de voler : oui non Si oui, pourquoi, a votre avis, vous n'avez pas rιussi Et dξtes moi comment vous avez procιder et je vous dis ce qui n'allait pas Merci, bisous Dιja inscrit au cour de vole Minouchic Fiora Bouzou Kakouna Kakoumι Neige Mistigri On peut commencer les cours de vole mais, vous pourvez vous inscrire quand mκme Et au cour de sport (tous) Minouchic Mimount Star cool
Έχει επεξεργασθεί από τον/την στις Κυρ 24 Σεπ 2006, 9:02 pm, 4 φορές συνολικά | |
|
| |
Minouchic cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 270 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!! Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Inscription Τετ 13 Σεπ 2006, 10:02 pm | |
| Pseudo: Minouchic Age (dans le forum): 14 ans Quel sport vous voulez pratiquez : Tir de flθche envoϋtantes Pourquoi : Je veux κtre cupidon ^^
2 θme sport:
Pseudo : Minouchic Age: 14 ans Avez-vous dιjΰ, essaie de voler : oui, mais juste un peu Si oui, pourquoi, a votre avis, vous n'avez pas rιussi: Manque d'experience, ou manque de vent | |
|
| |
Laura ange
Αριθμός μηνυμάτων : 137 Ηλικία : 30 Localisation : Dans le 3 eme nuage rue de la pluie hihi Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Inscription Πεμ 14 Σεπ 2006, 12:47 am | |
| Ok je vais te faire des cours de tir mais pour les cours de vol j'attend un peu plus de monde | |
|
| |
Minouchic cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 270 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!! Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Inscription Πεμ 14 Σεπ 2006, 10:54 pm | |
| Quand je serais bonne, je ferais cours de tir ΰ l'arc, pour les futurs cupidons. | |
|
| |
Fiora cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 200 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Inscription Σαβ 16 Σεπ 2006, 2:03 pm | |
| Pseudo : Fiora Age: 2ans Avez-vous dιjΰ, essaie de voler : non | |
|
| |
Laura ange
| Θέμα: Απ: Inscription Σαβ 16 Σεπ 2006, 2:11 pm | |
| Ok je vous note les filles | |
|
| |
Minouchic cupidon
| Θέμα: Απ: Inscription Σαβ 16 Σεπ 2006, 3:32 pm | |
| | |
|
| |
starcool ange de la nature
Αριθμός μηνυμάτων : 134 Ηλικία : 31 Localisation : sur mon ordi,entrain de voyager entre les siteset le mien Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Inscription Σαβ 16 Σεπ 2006, 3:38 pm | |
| Pseudo:Starcool age: 13 ans sport:yoga Pourquoi:je ne veux pas m'ennerver quand je reconsilie deux personne qui font la tete | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Inscription Κυρ 17 Σεπ 2006, 2:51 pm | |
| Pseudo: Mimount Age (dans le forum):20 ou 21 ( chez plus xD) Quel sport vous voulez pratiquez :Euh...Attendez voir...Un peu tout ^^ Pourquoi :Parce queeeeeeeeeeuuuuuuuh! u_u | |
|
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Inscription Δευ 18 Σεπ 2006, 1:05 am | |
| Pseudo : Bouzou Age: 14 ans Avez-vous dιjΰ, essaie de voler : oui, et ce n'ιtait pas fameux fameux ... Si oui, pourquoi, a votre avis, vous n'avez pas rιussi Hι bien ... Passkeu je n'ai jamais essayι auparavent XD | |
|
| |
Minouchic cupidon
| Θέμα: Απ: Inscription Κυρ 24 Σεπ 2006, 8:43 pm | |
| Nom : Kakuna Age : 6 mois A-t-elle dιjΰ essayι de voler : non
Nom : Kakumι Age: 6 mois et demi A-t-il dιjΰ essayι de voler: non
P.S.: Ce sont 2 de mes chats ^^ | |
|
| |
starcool ange de la nature
Αριθμός μηνυμάτων : 134 Ηλικία : 31 Localisation : sur mon ordi,entrain de voyager entre les siteset le mien Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Inscription Κυρ 24 Σεπ 2006, 9:00 pm | |
| Nom:neige At-elle essaye de voler? Non age:2 ans Nom:mistigri A-t-il essaye de voler? Non age:2 ans Ce sont mes deux chats!! | |
|
| |
| Inscription | |
|