| Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... | |
|
+6fees4 Mimount bouzou LoveToon #Pink# Crystal 10 απαντήσεις |
|
Συγγραφέας | Μήνυμα |
---|
Crystal ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 26 Localisation : Au Paradis gιnial de Mimount ! Registration date : 27/06/2006
| Θέμα: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Τρι 04 Ιουλ 2006, 9:15 pm | |
| Crystal s'assoit, prend magazine de son sac ΰ main *tiens, il parle de moi lΰ-dedans* "Crystal, une jeune fille que nous aimions est morte, le jour de son anniversaire, mais celui qui l'a percutι, l'a t'il fait exprθs ou pas ???Nous enquetons..." Bien sur qu'il l'a fait exprθs !!!Juste parce-que j'avais dit ΰ sa femme qu'il l'a trompait, et j'avais des preuves !!! "Message de son fiancι: Je suis sur qu'il l'a fait exprθs !Crystal, est une fille juste et gιnιreuse !C'est vraiment dommage qu'elle soit morte !Je l'a vengerais !!!" Qu'est-ce-qu'il peut etre sympa et attentionnι !!! Commence ΰ lire | |
|
| |
Crystal ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 26 Localisation : Au Paradis gιnial de Mimount ! Registration date : 27/06/2006
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Σαβ 08 Ιουλ 2006, 12:50 pm | |
| Crystal cueille une fleurDiscute avec un oiseau*C'est bκte je sais, mais je n'ai personne d'autres pour discutez !!!*
Έχει επεξεργασθεί από τον/την στις Σαβ 08 Ιουλ 2006, 12:58 pm, 1 φορά | |
|
| |
#Pink# ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 69 Localisation : Au paradis ... Zzz.... Registration date : 17/06/2006
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Σαβ 08 Ιουλ 2006, 12:54 pm | |
| Mel arrive et voit Crystal qui s'ennuie .. "Salut !! ηa va ? dis moi le soleil t'as vu comme il nous tape ?" | |
|
| |
Crystal ange gardien
| Θέμα: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Σαβ 08 Ιουλ 2006, 12:55 pm | |
| Ah oui !!!Ca tape ! met sa casquette et toi, comment ca va ??? | |
|
| |
#Pink# ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 69 Localisation : Au paradis ... Zzz.... Registration date : 17/06/2006
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Σαβ 08 Ιουλ 2006, 12:59 pm | |
| Super bien ! Mais je me suis rιveillιe avec ce rayon de soleil dans la tronche et j'avoue que c'est pas agrιable | |
|
| |
Crystal ange gardien
| Θέμα: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Σαβ 08 Ιουλ 2006, 1:04 pm | |
| | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Σαβ 08 Ιουλ 2006, 1:12 pm | |
| | |
|
| |
Crystal ange gardien
| Θέμα: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Σαβ 08 Ιουλ 2006, 1:14 pm | |
| Ouahh, alors lΰ je n'en ai aucune idιe !!! Regarde bien la lettre Ah !Peut-etre que le diable nous surveille !!! Tremble On va devoir mener notre petite enquete ! | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Σαβ 08 Ιουλ 2006, 1:18 pm | |
| | |
|
| |
Crystal ange gardien
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Σαβ 08 Ιουλ 2006, 1:20 pm | |
| Bien rien !!!Tu es super sympa, gentille (ca veut dire la meme chose !) ! Alors lΰ aucune idιe ! TOUTE facon je combattrai a tes cotιs !lol | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Σαβ 08 Ιουλ 2006, 1:29 pm | |
| Mici !! tu crois que je devrais lui rιpondre ... ? moi je crois bien que oui ... en lui disant que je suis un ange et je le resterai ! | |
|
| |
LoveToon bιniceur
Αριθμός μηνυμάτων : 17 Ηλικία : 38 Localisation : Cherche bien tu vas trouver XD ! Registration date : 19/06/2006
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Κυρ 09 Ιουλ 2006, 1:56 am | |
| Fais attention Mel ! Les anges sont trθs peu sur ce forum, nous tenons ΰ eux ! Nous combattrons tous ΰ tes cτtιs (en cas de besoin) ! Signι : $*-LoVeT00N-*$ un ange ! ! | |
|
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Κυρ 09 Ιουλ 2006, 1:33 pm | |
| Mwa aussi je t'aiderai, Melichou ! Mκme si je suis la plus jeune, j'ai de l'expιrience ... | |
|
| |
Crystal ange gardien
| |
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Κυρ 09 Ιουλ 2006, 3:27 pm | |
| | |
|
| |
LoveToon bιniceur
Αριθμός μηνυμάτων : 17 Ηλικία : 38 Localisation : Cherche bien tu vas trouver XD ! Registration date : 19/06/2006
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Κυρ 09 Ιουλ 2006, 7:08 pm | |
| Euh, je suis un garηon ... Crystal ! Mais bon tu pouvais pas savoir ! | |
|
| |
Crystal ange gardien
| Θέμα: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Τετ 12 Ιουλ 2006, 2:06 pm | |
| Ah excuse !!! | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Σαβ 15 Ιουλ 2006, 1:12 am | |
| Merci c'est gentil ... on aura chacun une bouchιe du diable ! | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Παρ 21 Ιουλ 2006, 1:16 am | |
| Mimount arrive en courant et s'incruste dans la conversation...Kwa???????????????Le diable????Mais...Il ne peux pas te prendre mel...Tu es un ange , tout comme nous!!!On se battra tous(j'ai failli mettre toutes LoveToon...^^') pour te sauver! *Ce n'est pas possible...Il ne peux pas...Au tout dιbut, on avait conclu un marchι... "Les anges n'ont rien ΰ faire chez le diable et les diables n'ont rien ΰ faire chez les anges, c'est pour cela que nous, Mimount et Satan(c'est le nom du chef des diables on va dire )on s'engage ΰ ne pas deranger le monde de l'autres ainsi que ses habitants..."...Il ne pourrait pas trahir notre marchι...Quoique c'est un diable ...* | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
Αριθμός μηνυμάτων : 198 Registration date : 28/08/2006
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Δευ 28 Αυγ 2006, 7:43 pm | |
| arrivant alore quelle ecouter tout depuis le debut salut j'ai tout ecouter et j'ai beaucoup reflechie c'est peut etre un(e) (je pense a toi lovetoon) qui a fait quelque chose de tres grave mais chez les ange on se dit la veriter alore qui a fait le cup mais je tien a vous dire je ne vise personne il faut mieux reflechir et pui sa serai desonorable de se battre en t'en c'ange n'est pas | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Τετ 30 Αυγ 2006, 4:44 pm | |
| Ouais mais tu connais pτ Satan... C'est le monstre en personne...Si on attaque pτ il le fera ΰ notre place et lΰ...Glups...Euh...Et lΰ... Bah je sais pτ ce que ce passera mais c'est quelque chose de tres grave j'en suis sure... | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Τετ 30 Αυγ 2006, 6:27 pm | |
| mais alore sie on attaque pas par surprise dac mais par la ruse c'est plus honorable et difficile a contrer | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Πεμ 31 Αυγ 2006, 9:17 pm | |
| Oui mais ... Oω est l'enfer ? Et les anges ne sont-ils aps pacifiques ? On a qu'ΰ faire un systθme d'auto-dιfense xD | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Παρ 01 Σεπ 2006, 1:45 pm | |
| tu a raison il faut qu'on fasse un systeme d'auto deffence mais l'enfer doit se trouver loin tres loin sous la terre au coeur de la terre c'est la le plus chaud | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... Παρ 01 Σεπ 2006, 10:00 pm | |
| Exact Sherlock Fees4!^^ Et quelle bonne idιe, cette auto dιfense!^^ Mettez-vous au travail...Mwa je vais me coucher! Mais non...Calmez-vous!!!Je travaille avec vous...^^' | |
|
| |
| Quel tranquilitι !Pratique pour discutez... | |
|