| prιsentations | |
|
+20manar Minouchic starcool dede84 Creatrice Fiora Miky Nanoo sansan01 Laura gotgot fees4 Margou tuttifrutty vassilissa Crystal LoveToon #Pink# bouzou Mimount 24 απαντήσεις |
|
Συγγραφέας | Μήνυμα |
---|
Margou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 13 Registration date : 01/08/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Τρι 01 Αυγ 2006, 4:30 pm | |
| | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
Αριθμός μηνυμάτων : 198 Registration date : 28/08/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Δευ 28 Αυγ 2006, 7:20 pm | |
| age: 10 ans caractere: gentillesse angelique aime bien mimount adore se forum est espere etre un vrais petit ange ( parfois je fais quelque betise )( ) physique: brune au yeux brun ( lol)plutot de taille moyen plus proche du minuscule que du geant est n'aime que l'eau est ceux qui y habite et vous ma pauvre vie avant que je meure : je suis morte est oui mais maintenant je suis un ange bon ma vie etait remplie d'eau et d'ecole de stress et d'amour j'aimais et j'aimme encore de famille d'animaux : les animaux marin et les animaux qui s'apelle des felin et tous sans aucun regret je les aimerais bon ben c'est finie je supose que vous vous ete un peu endormie !! et mon metier c'es enfin j'espere: ange de l'eau svp faite que le bon dieu ne me raccroche pas au nez lol bye | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Τετ 30 Αυγ 2006, 4:38 pm | |
| bienvenue sur mon forum ( est un peu lassιe de cette phrase force de la dire! ^^) Je suis vraiment flatιe par ta prιsentation... | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
| Θέμα: Απ: prιsentations Τετ 30 Αυγ 2006, 7:16 pm | |
| tu la dira encore beaucoup de foix encore je supose parce que j'aissairais qu'il y est plus de monde sur se forum et toc (disant sa juste pour taquiner mimount ) | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Πεμ 31 Αυγ 2006, 10:34 pm | |
| (tu me taquine po:), au contraire, mwa j'ai envie qu'il y ai du monde sur mon forum...Fais le et plus vite que ηa et retoc! ) | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 1:41 pm | |
| woui et ben je l'ai fait sur ma signature de lacartoonerie et rereTOC | |
|
| |
gotgot ange
Αριθμός μηνυμάτων : 1 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 5:26 pm | |
| Salut!!moi c'est gotgot(surnom tirι de mon prιnom!!) age:13ans physique:cheveux chatain clair,yeux marron caractθre:gentil et sympa(c'est la mκme chose )et se mais facilement en colθre,mais je sait me retenir!!lol comment je suis mort?:c'ιtait le jour de la rentrιe et quand j'ai vue les prof de crottes(pour ne pas κtre vulgaire,dιsoler!) que j'avais, j'ai fait une crise cardiaque!! amour:pas encore connue,mais c'est surtout que j'ai pas cherchι!! smyleys prιfιrι: jl'ai trouve trop fort! et pis c'est tous je crois!lol ηa me fait vachement plaisir d'κtre au paradis!!! P.S.:Toinou....tu n'est pas "peu souvent aggressif"!piti menteur va!lol!!! vous pouvez m'appelez gotgot ou got!(MIMI,c'est aussi le surnom de ma grande soeur!donc pour moi sera mimi pour mimount) | |
|
| |
LoveToon bιniceur
Αριθμός μηνυμάτων : 17 Ηλικία : 38 Localisation : Cherche bien tu vas trouver XD ! Registration date : 19/06/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 5:31 pm | |
| Gnagnagna ! Viens donc par ici que je te flanque une raclιe ! Et aussi le cousin (gotgot) tu as oubliι de dire aussi : rapporteur et s'ιnerve pour un rien dans ta prιsentation ! | |
|
| |
Laura ange
Αριθμός μηνυμάτων : 137 Ηλικία : 30 Localisation : Dans le 3 eme nuage rue de la pluie hihi Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 8:50 pm | |
| age:20 ans et dιja morte ... phisyque:cheveux chatains, longs,yeux bleus trθs claire caractθre:je suis,gentille,simpatyque, calme, coquine hihi ma vie d'avant et comment je suis morte: J'ιtait boulangθre et mon chat m'accompagnais partout, un jour j'ai vu, dans ma cachette secrθte, ma pire ennemie qui avait un pistolet et a tirιe, et je suis venu ici. mon mιtier ici:vendeuse amour:Je l'ai connu a mon travail ma chanson prιfιrιe: Sorry de madonna mon animal prιfιrι:le chat et celui que je prιfθrais c'ιtait le mien (Fiora) mes smyleys prιfιrιs: , (car sa me rappelle mon petit copain), , (car sa me rappelle mon chat) voili
Έχει επεξεργασθεί από τον/την στις Παρ 01 Σεπ 2006, 9:27 pm, 1 φορά | |
|
| |
sansan01 cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 18 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 9:19 pm | |
| age:12 ans phisyque:grande , mιtisse, aux cheveux roux brun caractθre:drτle, lιgerement raleuse si si lιgerment ^^ comment je suis morte: je marchais das les ruelle sombre de Belgique quand un gas m'a aborder il m'a dit que j'ιtais jolie puis m'a proposer d'aller manger une glace j'ai accepter et on s'est arrκter devant un chemin de fer . Il s'est approcher de moi puis m'a pousser sur les rail; je me suis relever , j'ai vue la lumiθre aveuglente du train et entendu un claxon , puis suis arrivι ici completement dιfigurer mais la chirurgie fais des miracles mon mιtier ici:Cupidon amour:oui je suis tombι follement amoureuse du gas qui m'a poussι sur les rails Aaaaaaaah ma chanson prιfιrιe:my bouh mon animal prιfιrι:le rats (domestique)et l'hipopotame(domstique lol) mes smyleys prιfιrιs: | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 9:28 pm | |
| Vous tous!!!! Alors, ToonToonichou(lol), tu ramθne ton cousin? Meuh non au contraire, j'te remercie! ( franchement je suis mdr devant mon ordi pour la facon dont tu es mort, got... ) Comme on dit, Sansan, l'amour rend aveugle... Comme c'est mimi, l'histoire de twa et ton chat, laura... J'vous remercie vraiment beaucoup de vous etre inscrit... | |
|
| |
Nanoo ange
Αριθμός μηνυμάτων : 1 Ηλικία : 31 Localisation : Perdue dans mes pensιes... :) Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 9:46 pm | |
| HelloW !!! Je suis niouvelle au paradise !!! Age : 12 ans Physique : ploutτt grande, peau trθs claire ( les origines anglaises remontent ), cheveux auburn souvent coiffιs en macarons, grands yeux verts, taches de rousseurs sur le nez... Caractθre : timide ( rien qu'un peu ^^ ), gourmande, maladroite, rigole facilement, peureuse...ah ! et dis des blagues pas marrantes aussi !! ^.^ Comment je suis arrivιe au paradis ( c'est plus joli que "comment je suis morte" ^^ ) : pendant mes vacances aux antilles, un ouragan a frappι la terre et m'a arrachι ΰ la vie pour m'ammener ici, ΰ Angels Land... Mon mιtier : ΰ vrai dire j'en ai pas encore, mais j'aimerais BEAUCOUP etre ange gardien... Amour : ηa, c'est un secret... Animal prιfιrι : ma ptite souris, Mimi Mes smileys prιfιrιs : | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 9:53 pm | |
| *hihi...Mimi...C'est comme mwa...Mel m'appelle toujours mimi^^* | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 9:53 pm | |
| Ah, euh, j'oubliais!
| |
|
| |
Miky ange
Αριθμός μηνυμάτων : 2 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 9:58 pm | |
| age : 11 phisyque : cheveux blond , ondulιs et yeux bleu-gris caractθre:je suis sucesptible , gentille , autoritaire , genereuse ... et tres sensible ! ma vie d'avant et comment je suis morte : Euh ... Je me suis fais tuιe U_U mon mιtier ici : ??? amour : Je l'ai pas connu ! ma chanson prιfιrιe : Go girl koi no victory mon animal prιfιrι : Les chiens mes smyleys prιfιrιs: | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 10:02 pm | |
| BIENVENUE, MIKY!!!^^ | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 10:04 pm | |
| Eh, en fait, Miky, c'est pas twa qui aime les Japonnaises? | |
|
| |
Fiora cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 200 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 10:16 pm | |
| age : 2 ans phisyque : Poil Blanc,gris et tigrer (un peu) noir caractθre:je suis trθs gourmande, et j'aime dormir ma vie d'avant et comment je suis morte : J'habitais avec Laura et je suis morte ba en me sucidant pour rejoindre Laura mon mιtier ici : Masquotte lol je suis un petit chat mon animal dιtester: Les chiens mes smyleys prιfιrιs: | |
|
| |
Laura ange
Αριθμός μηνυμάτων : 137 Ηλικία : 30 Localisation : Dans le 3 eme nuage rue de la pluie hihi Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 10:19 pm | |
| FIORA!!! je suis trop contente ma chιrie, Voici Fiora ma chtte dis bonjour fiora | |
|
| |
Fiora cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 200 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 10:19 pm | |
| Bonzour | |
|
| |
Creatrice ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 3 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 10:21 pm | |
| age:18ans (accident XD) phisyque:cheveux noir court,yeux noir du noir un peu partout XD caractθre:gentille, curieuse et courageuse. ma vie d'avant et comment je suis morte: je sortait d'une soirιe entre copine dans la soirιe... Des gars soul conduisait. Je chantait dans le trotoir en faisant bien attention... mais sortit de nul part une voiture me renversa... et en a peine un eseconde j'arriva ici... mon mιtier ici: ... amour:non... snif ma chanson prιfιrιe: je sais pas... (c'est pas une chanson) mon animal prιfιrι:le dauphin et le loup mes smyleys prιfιrιs: | |
|
| |
dede84 ange
Αριθμός μηνυμάτων : 60 Ηλικία : 29 Localisation : Dans le 2θme nuage de la rue des nuages de pluies. Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: prιsentations Παρ 01 Σεπ 2006, 10:24 pm | |
| age:50 ans et je me sucidι... phisyque:cheveux brun,assez court,yeux marron caractθre:je suis, Bah... plutτt sympa quand je veux. ma vie d'avant et comment je suis mort : J'avais 50 ans dans une petite maison bien confortable, et j'ιtait sιlibataire. Un jour, j'en ai eu marre, sen fais exprι j'ai invitι des amis et mes parents et aus WC je me suis sucidι. Donc on peux dire que je pu. mon mιtier ici : gendarme amour : pas conu je sais pas comment ca se passe ma chanson prιfιrιe : les cahnsons de Claude Franηois mon animal prιfιrι : le chat mes smyleys prιfιrιs : | |
|
| |
Laura ange
| Θέμα: Απ: prιsentations Σαβ 02 Σεπ 2006, 2:10 am | |
| - dede84 έγραψε:
mon animal prιfιrι : le chat
comme moi et y a aussi mon chat Fiora qui s'est inscrit | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: prιsentations Σαβ 02 Σεπ 2006, 12:13 pm | |
| | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: prιsentations Σαβ 02 Σεπ 2006, 12:15 pm | |
| | |
|
| |
| prιsentations | |
|