| La grande scθne | |
|
|
Συγγραφέας | Μήνυμα |
---|
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: La grande scθne Δευ 26 Ιουν 2006, 1:18 pm | |
| Ici se joue les piθce de thιatre une fois terminιes. Chaque mois, le dernier samedi du mois, une piθce est jouιe. PROGRAMME La premiθre piθce de l'annιe ...Se jouera le samedi 29 juillet 2007. Nous ne savons pas encore le titre de celle-ci.D'ailleur nous devons encore trouver un(e) chef de troupe et des volontaires pour etre dans la troupe...(u_u Mais ηa ne va pas tarder...) Mais nous attendons avec impatiente des volontaires!!! | |
|
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: La grande scθne Κυρ 09 Ιουλ 2006, 1:36 pm | |
| Chouette ... On pourrait faire Romιo et Juliette ! | |
|
| |
LoveToon bιniceur
Αριθμός μηνυμάτων : 17 Ηλικία : 38 Localisation : Cherche bien tu vas trouver XD ! Registration date : 19/06/2006
| Θέμα: Απ: La grande scθne Κυρ 09 Ιουλ 2006, 7:14 pm | |
| Oh ouais ! Mais ... je jouerais Romιo ... je suis le seul garηon ! | |
|
| |
#Pink# ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 69 Localisation : Au paradis ... Zzz.... Registration date : 17/06/2006
| Θέμα: Απ: La grande scθne Κυρ 09 Ιουλ 2006, 7:19 pm | |
| Mais mimount je me suis proposιe et tout pour chef de troupe depuis longtemps mais tu dis rien | |
|
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: La grande scθne Κυρ 09 Ιουλ 2006, 9:10 pm | |
| C'est normal elle peut pas aller sur l'ordi en semaine ... et puis c'est les vacances et elle est ΰ l'ξle d'Olιron ^^ | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: La grande scθne Παρ 21 Ιουλ 2006, 1:18 am | |
| | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
Αριθμός μηνυμάτων : 198 Registration date : 28/08/2006
| Θέμα: Απ: La grande scθne Δευ 28 Αυγ 2006, 7:51 pm | |
| moi je dit comme chef de troup o.O.mel.O.O c'est elle l'elue mais au faite avant de trouver un titre il faut trouver un theme et apres le titre apres on joue la piece sur plusieur acte il faudra s'occuper des deco des arriere plan et pui des effet speciaux de la scene il faut vite trouver des acteur pour qu'il s'entraine des maintenant et voila j'ai dit le capital lol apres un long blabla par contre relol | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: La grande scθne Τετ 30 Αυγ 2006, 4:52 pm | |
| O.O ... Je vois que tu es plus collιe en ce sujet que mwa... | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
Αριθμός μηνυμάτων : 198 Registration date : 28/08/2006
| Θέμα: Απ: La grande scθne Τετ 30 Αυγ 2006, 6:29 pm | |
| j'ai fait un peu de theatre cette annee d'autre fille et garcon aussi je supose lol mais ta raison je me suis peut etre un peu acharnee sur les devoir de theatre | |
|
| |
| La grande scθne | |
|