| Recherche de chef de troupe | |
|
+5fees4 LoveToon bouzou #Pink# Mimount 9 απαντήσεις |
|
Qui voulez-vous ιlire chef de troupe? Votez!n_n ( le vote est obligatoire si vous voyer ceci, meme au moins de 18 ans ...xD ) | je vote pour Pink , oh yeah 8) | | 0% | [ 0 ] | Mwa...Euh...Fees4! | | 0% | [ 0 ] | Starcooooool! | | 22% | [ 2 ] | je vote pour le piti chat Fiora ^^ | | 44% | [ 4 ] | Laura(fiora) et elle seule :P | | 22% | [ 2 ] | u,n,i,_,m,a,n,a,r...Uni_manar! xD | | 11% | [ 1 ] |
| Σύνολο Ψήφων : 9 | | Η Ψηφοφορί έκλεισε |
|
Συγγραφέας | Μήνυμα |
---|
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Recherche de chef de troupe Δευ 26 Ιουν 2006, 12:15 pm | |
| Je recherche un(e) chef de troupe pour diriger les troupes (vous vous en doutiez pas hein...-_-'...) Prιsentez vous ici si vous etes volontaires. Les 5 premiers qui se prιsenteront , leur nom sera mit dans un sondage et les autres anges devront voter pour celui ou celle qu'ils prιferent. Alllez, remplissez ce document: - Κώδικας:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]mιtier( rappel: ange gardien, bιniceur ,cupidon ou vendeur):[/b] [b]expιrience:[/b] [b]2 qualitιes et 2 defaults: [/b] Pour les fιnιants il suffit de faire un copier collι!^^ :o 1, 2, 3, 4...Et 5!^^ Le vote peux commenceeeeeeeeeerrrr! Votιeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh! ( et, hum, ne votez po au pif hein...-_-) Le sondage sera terminι le...18 octobre ( vous avez largement le temps , pas vrai?^^)
Έχει επεξεργασθεί από τον/την στις Παρ 20 Οκτ 2006, 11:38 pm, 5 φορές συνολικά | |
|
| |
#Pink# ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 69 Localisation : Au paradis ... Zzz.... Registration date : 17/06/2006
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Δευ 26 Ιουν 2006, 4:59 pm | |
| Pseudo : Mel mιtier : ange gardien ιxperiences : comprends pas la question 2 qualitιs : gentille et polie 2 dιfaults : parfois un peu boulet , et moche OK! Parfait. | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Δευ 26 Ιουν 2006, 5:29 pm | |
| - .O.O.Mel.O.O. έγραψε:
- Pseudo : Mel
mιtier : ange gardien ιxperiences : comprends pas la question 2 qualitιs : gentille et polie 2 dιfaults : parfois un peu boulet , et moche expιrience, tu met juste oui, si avant, dans ta vraie vie , tu as fait du thιatre, ou tu met juste non, si tu n'as jamais fait de thιatre. *hey hey pour une fois je commence ΰ devenir sιrieuse... * | |
|
| |
#Pink# ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 69 Localisation : Au paradis ... Zzz.... Registration date : 17/06/2006
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Τρι 27 Ιουν 2006, 12:40 am | |
| bon ben experiences : oui un peu a l'ιcole | |
|
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Κυρ 09 Ιουλ 2006, 1:35 pm | |
| Mwa je n'ai pas trθs envie de devenir chef de troupe passke bon ηa sera dur ΰ gerer avec pleiiiin de gens de 20 ans lol | |
|
| |
LoveToon bιniceur
Αριθμός μηνυμάτων : 17 Ηλικία : 38 Localisation : Cherche bien tu vas trouver XD ! Registration date : 19/06/2006
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Κυρ 09 Ιουλ 2006, 7:10 pm | |
| - bouzou έγραψε:
- Mwa je n'ai pas trθs envie de devenir chef de troupe passke bon ηa sera dur ΰ gerer avec pleiiiin de gens de 20 ans lol
Euh moi aussi je suis comme Bouzou ! | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Παρ 21 Ιουλ 2006, 1:20 am | |
| hihi c'est vrai que, par rapport ΰ eux bouzou...Tu n'es pas...Hum, tres imposante... | |
|
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Παρ 21 Ιουλ 2006, 4:53 am | |
| - Mimount έγραψε:
- hihi c'est vrai que, par rapport ΰ eux bouzou...Tu n'es pas...Hum, tres imposante...
prendsd un air de gros durKwa keske t'as dit ? Tu eux te batt', hein, tu veux te batt' ? | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Παρ 21 Ιουλ 2006, 11:05 am | |
| *Je ne veux pas voir bouzou se ridiculiser... * Euh...Non, je dois...Euh...Faire un combat avec LoveToon ΰ l'escrime... Cours vers le gymnase... | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Σαβ 22 Ιουλ 2006, 7:12 pm | |
| Tu fais de l'escrime twa ? Pis je f'sais ηa pour rigoler x) | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Κυρ 23 Ιουλ 2006, 8:25 pm | |
| nan justement c'est pour m'entrainer... | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
Αριθμός μηνυμάτων : 198 Registration date : 28/08/2006
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Δευ 28 Αυγ 2006, 7:46 pm | |
| sa c'est pas pour moi mais je dit que je verrai bien O.O.mel.O.O prendre se poste | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Δευ 28 Αυγ 2006, 7:57 pm | |
| en faite je suis pour je veux bien etre le chef de troupe stp sa serai une grande decouverte pour moi et pui je deborde d'idee je soutien O.O.mel.O.O bye et voter pour moi svp | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Δευ 28 Αυγ 2006, 8:08 pm | |
| pseudo: fees4 metier : ange gardien ou ange de l'eau qualiter : attenttionner ; attentive ; passiente ; adore l'art y du coeur. defaut: bavarde ; defoix agacante mais pas souvent. exeperience: a ecrit des histoire a plein d'idee aimme l'art a lus des piece de theatre et aime sa . et voila et je ne t'ai pas mentit j'adore l'art de lire et d'ecrire voter pour moi svp bye. | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Τετ 30 Αυγ 2006, 4:47 pm | |
| c'est gentil de se prιsenter... Mais il faut encore attendre 3 volontaires pour commencer le vote...>.< | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Τετ 30 Αυγ 2006, 7:13 pm | |
| a faut que je trouve des perso venez tous vous presenter et vice versa au theatre pour devenire chef de troupe deux heure plus tard venez vous presentez svp je crois que je m'endor............ rond pchiiieeeeeeee | |
|
| |
starcool ange de la nature
Αριθμός μηνυμάτων : 134 Ηλικία : 31 Localisation : sur mon ordi,entrain de voyager entre les siteset le mien Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Σαβ 16 Σεπ 2006, 5:30 pm | |
| Pseudo: Starcool
Metier:Ange de la nature
Experience:Oui
qualites:attentive et gentille
defauts: bavarde
Έχει επεξεργασθεί από τον/την στις Κυρ 17 Σεπ 2006, 2:50 pm, 1 φορά | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Κυρ 17 Σεπ 2006, 2:32 pm | |
| Waaaha, plus que 2 | |
|
| |
Fiora cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 200 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Κυρ 17 Σεπ 2006, 3:13 pm | |
| Pseudo:[Fiora [b]mιtier Masquotte du paradis (lol) [b]expιrience: viiiiiii [b]2 qualitιes et 2 defaults: Gentille et mignonne, Gourmande et bavarde aussi | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Κυρ 17 Σεπ 2006, 4:13 pm | |
| je sens que le vote va se faire bientot...Allez, encore un candidat!^^ | |
|
| |
Laura ange
Αριθμός μηνυμάτων : 137 Ηλικία : 30 Localisation : Dans le 3 eme nuage rue de la pluie hihi Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Δευ 18 Σεπ 2006, 9:53 pm | |
| Pseudo: Laura (je voudrais changer je ne veux plus laurafiora) Metier:Prof de gym Experience:Oui qualites:gentille energique defauts: jalouse et moqueus (quelque fois) | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Τρι 19 Σεπ 2006, 11:26 pm | |
| Eeeeeeeeeeeeeeeeh, BINGOOOOOOOOOOOOO!^^
Que le vote vote commence et que le meilleur perde!
( ah non zut c'est po ηa...>.<) Euh...Que ...Le meilleur gagne! | |
|
| |
Laura ange
Αριθμός μηνυμάτων : 137 Ηλικία : 30 Localisation : Dans le 3 eme nuage rue de la pluie hihi Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Τετ 20 Σεπ 2006, 8:45 pm | |
| Le vote vote ?? Bon moi je vote pour ma tite Fiora (pas pour moi, sinon c'est de la triche ) | |
|
| |
Fiora cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 200 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Τετ 20 Σεπ 2006, 8:52 pm | |
| C'est gentille Moi je vote ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Pour Laura | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Recherche de chef de troupe Τετ 20 Σεπ 2006, 10:28 pm | |
| mwa...Sais pas ... | |
|
| |
| Recherche de chef de troupe | |
|