| Les cours de sports... | |
|
+6fees4 bouzou Crystal #Pink# LoveToon Mimount 10 απαντήσεις |
|
Συγγραφέας | Μήνυμα |
---|
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Les cours de sports... Τετ 21 Ιουν 2006, 6:01 pm | |
| Ici vous pouvez faire toute sorte d'exercices Meme les anges ont besoin de faire du sport!!! Rendez- vous ici tout les samedi et dimanche matin pour faire de la gym collective... Vous pouvez meme venir quand vous voulez, tout seul ou en invitant quelqu'un, car je vous donne ΰ chacun une clι du gymnase!!! Mimount tend une clι ΰ chaque membre du paradis.
| |
|
| |
LoveToon bιniceur
Αριθμός μηνυμάτων : 17 Ηλικία : 38 Localisation : Cherche bien tu vas trouver XD ! Registration date : 19/06/2006
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Τρι 04 Ιουλ 2006, 12:28 am | |
| Ouvre la porte du gymnase. , zut je me suis trompι ^^' ! S'entraine ΰ voler. Ziou, ziou ... bam ! Aοe !!! S'entraξne au combat. Wouha, yatcha ... ping ! Ca ne suffira pas pour me battre *aοe j'ai mal, ouille (bis)* ! Je vais t'en faire voir de toutes les *bon lΰ c'est plutτt moi ^^'* ! Yayayayayayayayayaya *tombe dans les pommes (ιvidemment )* L'entrainement est fini pour ... aujourd'hu ... ! P.S.: Venez nombreux pour vous entraξner c'est nul tout seul (lΰ j'ιtais avec un personnage imaginaire ^^) ! | |
|
| |
#Pink# ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 69 Localisation : Au paradis ... Zzz.... Registration date : 17/06/2006
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Τετ 05 Ιουλ 2006, 12:34 am | |
| S'entraine seule quand d'un coup elle voit Toinou hey ! Toinou !! ηa farte ? | |
|
| |
Crystal ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 26 Localisation : Au Paradis gιnial de Mimount ! Registration date : 27/06/2006
| Θέμα: Les cours de sports... Σαβ 08 Ιουλ 2006, 12:54 pm | |
| Commence a s'entrainer Met son survetement Donne coup de poing, dans le truc de boxe (LOL) *Pouf, pouf, on recommence, pouff, bon je vais me reposer !* *Je recommencerai aprθs !* Pars... | |
|
| |
#Pink# ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 69 Localisation : Au paradis ... Zzz.... Registration date : 17/06/2006
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Σαβ 08 Ιουλ 2006, 1:01 pm | |
| Mel arrive ...C'est marrant d'κtre ange on peut κtre a plein d'endroit a la fois | |
|
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Κυρ 09 Ιουλ 2006, 1:39 pm | |
| Arrive et fais son jogging dans l'immeeeeeeeeense salle Ouf Pouf ... Souffle. * je n'y arriverias jamais ...* Soudain s'envole dans les airs et crie : AaAaAaH !!! Je voooole ! Puis se tait et pense * mais ... je fais ηa toute seule ... C'est trop bien !!! Yahouuuuuuu !!! * | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Παρ 21 Ιουλ 2006, 1:25 am | |
| bah oui bouzou, c'est pas tres compliquι quand t'as des ailes! Il suffit de battre des ailes comme ceci et de prendre de l'altitude! Se dirige vers la porte et accroche une affiche: "recherche prof' de gym multisport pour donner des cours aux anges" | |
|
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Παρ 21 Ιουλ 2006, 4:51 am | |
| Yupiyaaaa je voleeeeuh x)
Fais des saltos arriθre et s'ιclate | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
Αριθμός μηνυμάτων : 198 Registration date : 28/08/2006
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Δευ 28 Αυγ 2006, 8:29 pm | |
| c'est la premiere foix que je vien ici moi se que je voudrais c'est travailler ma souplesse mon agiliter au combat par contre je sais hiper bien voler ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa paaaaaffff encor quelque progret a faire mais sa viendra j'en suis sur ppffffffff renforement maintenant on s'entraine a la magie de l'eau c'est quoi se pouvoir aaaaaaaaa j'ai declencher un tsunami a l'aide a heuresement que j'ai appris a voler sa serre bon maintenant la souplesse le grand equar droit ouayyyy je je je jeeeee..... touche trop cool maintenant on se releve aahhhhhh j'y arrive plus a l'aide je suis coicer je croix que je vais rester ici la nuit bon ben bye au dodo | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Τετ 30 Αυγ 2006, 4:57 pm | |
| est emportιe par le tsunami dιclancher par Fees5
j' sais pτ nageeeeeeerrrrrrrrr...Est engloutie sous le grand tsunami...
Le tsunami passι, crache toute l'eau qu'elle a avalι et dιclare:
Je crois que je devrai consrtruire un endroit pour que tu t'entraine plutot que le gymnase... | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Τετ 30 Αυγ 2006, 6:32 pm | |
| horrifier de cqu'elle a fait ditmoi je crois aussi tu devrais cree un salle pour les pouvoire du feu de l'eau de l'air et de la terre sa vaudrais mieux avant que je (re)tue qu'elqu'un lol | |
|
| |
Laura ange
Αριθμός μηνυμάτων : 137 Ηλικία : 30 Localisation : Dans le 3 eme nuage rue de la pluie hihi Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Σαβ 02 Σεπ 2006, 1:35 am | |
| | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Σαβ 02 Σεπ 2006, 12:36 pm | |
| Eh!!!Laura...Tu voudrais pas faire prof' de gym, par hasard? Tu fais ηa tellement bien... | |
|
| |
Laura ange
Αριθμός μηνυμάτων : 137 Ηλικία : 30 Localisation : Dans le 3 eme nuage rue de la pluie hihi Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Σαβ 02 Σεπ 2006, 5:48 pm | |
| D'accor je veux bien mais je fais dιja vendeuse c'est pas grave? | |
|
| |
fees4 ange de l'eau
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Κυρ 03 Σεπ 2006, 6:42 pm | |
| tu pourrait faire vendeuse mais pas a plein temp par exemple sa serait bien que tu fasse lundi mardi mercredi vendeuse et jeudi vendredi et samedi prof de sport et le dimanche jour de repos et voila mimount t'ai dacort ou pas | |
|
| |
Minouchic cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 270 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!! Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Σαβ 09 Σεπ 2006, 12:36 am | |
| court 5 fois le tour du terrain, fait des battements d'ailes et tente un grand ιcart...Je crois que j'ai une crampe... | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| |
| |
Fiora cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 200 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Σαβ 09 Σεπ 2006, 4:22 pm | |
| S'ιchauffe en faisant ce que dit Laura
Je cours --------------------------> et Han
Je vole
S'ιcrase
Je vole plus | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Σαβ 09 Σεπ 2006, 4:28 pm | |
| t'tention!>.< | |
|
| |
Fiora cupidon
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Σαβ 09 Σεπ 2006, 4:31 pm | |
| Cava j'ai rien de casser et heureusement lol | |
|
| |
Laura ange
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Σαβ 09 Σεπ 2006, 4:57 pm | |
| ouf et fiora jeferai un entrainement expres pour toi, (car je suis prof de gym) | |
|
| |
Fiora cupidon
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Κυρ 10 Σεπ 2006, 9:17 pm | |
| | |
|
| |
Minouchic cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 270 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!! Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: Les cours de sports... Κυρ 10 Σεπ 2006, 9:22 pm | |
| *ouf, j'ai plus de crampe!* s'ιchauffe puis, tout d'un coup, s'arrete O_O Euh...Mimount...c'est normal qu'un vampire se balade par lΰ??? | |
|
| |
Fiora cupidon
| |
| |
Minouchic cupidon
| |
| |
| Les cours de sports... | |
|