| premiθre mission de Bouzou ... | |
|
|
|
Συγγραφέας | Μήνυμα |
---|
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 4:53 am | |
| Bouzou volette jusqu'ΰ une ville. Regarde le plan de la ville que lui a donnι Mimount. ah ben vuala, la maison de la dame que je dois protθger est juste la .... Allons faire un tour .... Entre dans la maison. Tout est calme, elle doit κtre au boulot ... S'assied dans le canapι et se sers de chips. Elle ne me voit pas, je peux me servir ... xD | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:08 pm | |
| Mimount regarde si la premiθre mission de bouzou se passe bien du haut d'un nuage...Elle voit bouzou instalιe comme une reine...*ouf que madame Stergem ne la voit pas comme ca... oh non!!!J'ai parlι trop vite,la voilΰ qui arrive...* Madame stergem entre chez elle et voit bouzou qui skwate son appartement...*lΰ faut dire que t' y est allι un peu fort bouzou avec les pops corns collι partout...Lol* Madame Stergem pousse un cri de stupeur quand elle voit bouzou et s'ιvanoui...
Έχει επεξεργασθεί από τον/την στις Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:09 pm, 2 φορές συνολικά | |
|
| |
bouzou ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 175 Localisation : dans les nuaaaaages ... Meuh non, dans mon forum ;) !!! Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:12 pm | |
| Laisse, Mimount, j'vais assurer ! Tu verras ! avec sa main fais un geste qu'elle peut partir. Dθs qu'elle est partie, en 2 temps 3 mouvements elle range tout les chips et le popcorn. Puis elle installe Madame Stergem dans sa chambre. | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:14 pm | |
| Mimount rejoins alors bouzou dans la maison de madame Stergem-bon bouzou,comme elle est evanouie,je vais en profiter pour te donner des renseignements sur elle... -Tres sιrieuse et n'a aucun sens de l'humour...C'est ce que dit le botin des missions des anges...Ah...Elle se reveille ...Je te laisse bouzou...Bon courage!!! Mimount rejoins son nuage d'observation... | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:16 pm | |
| Mimount, attends ... J'ai juste une question ... Elle est partie alors crie vers l'au-delΰ :Me voit-elle ou pas ? J'ai cru que non, mais je doute .... | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:22 pm | |
| Je te vois bouzou...je t'accompagne tout au long de ta mission...Je de vois du haut de mon nuage...Et je n'interviens que si tu as besoin d'aide... | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:24 pm | |
| Non pas twa ... Eclate de rire.Madame Stergem, banane !!! | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:32 pm | |
| ah oui pardon...^^' eh ben...oui...Mais eulement si tu desire qu'elle te voit...Car,quand les anges veulent ne pas se faire voir,ils devienent invisibles!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:37 pm | |
| Oki ! voit que Stergem se rιveille. Lui jette un verre d'eau sur la figure puis lui dit :salut, Je suis Bouzou ! Je suis ton ange gardien, et je vais te surveiller ... Partout ! [en rouge : Madame Stergem]hein ? Mais ? Que se passe-t-il ? Un dιmon ! Au secours, je ... BOUZOU ?* ah non zut je la reconnais c'est mon ancienne prof de franηais ... Quelle vache celle-lΰ !!! * HJ: t'as compris, Mimount ? En fait Stergem ιtait la prof de Bouzou avant ... Bonne id', nan ? | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:41 pm | |
| hj:ouι bonne id' mais j'avais compris,je suis pas aussi bete que tu le crois... | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:43 pm | |
| | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 1:52 pm | |
| Le landemain matin, Bouzou secoue madame S. (on va l'appeler comme ηa car j'ai po envie de tout le temps rιιcrire son nom ... ).Debout, debout, Madame ! Il faut se rιveiller pour aller en cours ... Non, Miss Bouzou (dans l'ιcole on l'appelait comme ηa u_u) ! Je ne vous suiverai point car c'est mon jour de congι, aujourd'hui !
Ose un rictus dιmoniaque.
* plus je serai mιchante, plus elle va vite partir de ma vie !*oui, mais je vous suivrais quand mκme ! Zallez quand mκme pas finir assassinιe, hein ? GGGGgggggrrrr ... | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 3:04 pm | |
| | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Σαβ 17 Ιουν 2006, 3:08 pm | |
| ah toi de trouver qui est le suspect... | |
|
| |
#Pink# ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 69 Localisation : Au paradis ... Zzz.... Registration date : 17/06/2006
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Κυρ 18 Ιουν 2006, 3:58 pm | |
| Arrive discrθtement derriθre mimount ... bon courage , bouzou ! la vieille dame ne m'entend pas (heureusement) ! pfeuh , qu'elle est moche ! | |
|
| |
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Κυρ 18 Ιουν 2006, 8:09 pm | |
| ouι et y a pas que ca... Elle a pas de coeur...P'tetre que oui mais alors il est en pierre... | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Κυρ 18 Ιουν 2006, 10:57 pm | |
| - Mimount έγραψε:
- ΰ fond qu'elle est moche !!!
Keske tu murmures, la, twa ? On est presque arrivιes !!!
* OoOoh pourquoi je suis tombιe sur un boulet pareil ...*
suit Madame S. dans la cour. excusez-mwa ... J'ai postι ce message sauf que j'ιtais connectιe avec Mimount ... (pourkwa d'ailleurs ? ) | |
|
| |
#Pink# ange gardien
Αριθμός μηνυμάτων : 69 Localisation : Au paradis ... Zzz.... Registration date : 17/06/2006
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:04 pm | |
| Lol ! allez suis la , ne la pert pas de vue hein ! a force de communiquer avec nous tu vas foncer dans un arbre (parce que tu nous regarde) ... Courage ! Fonce ! | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:17 pm | |
| oui ... manque de justesse un arbre.Oui, t'as raison ! S'ιloigne et puis fait des oreilles de lapin et des grimaces et des imitations de madame S; dans son dos. entre dans la classe suivie de l'ange. Alors, les enfants ! Sortez vos cahiers page 347 et prenez la leηon sur le facteur X ! James, dites-mwa quel est le diviseur du cube carrι (lol j'invente) avec le facteur X isocθle ? Et vous, la peste (oubliι le nom), rangez mwa ces saletιs sur votre banc !!!
* O_o ... Elle y va un peu fort ... * | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:22 pm | |
| dis donc ηa doit faire bizarre de retrouver ta vieille classe .... mais avec des ιlθves un peu pourris | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:26 pm | |
| oui ... verse une tite larme. Marion ... C'ιtait ... Ma meilleure amie ! Avant de mourir, nous avons eu une dispute ... Et c'est en partie pour ηa que j'ai dιprimι et que je suis redevenue malade ... va prθs de Marion et lui glisse sur un papier les rιponses. Alors, maintenant, on va voir les hexagones concaves (le truc tout inventι ! ) parle, parle, parle ... | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:30 pm | |
| Ben profite en pour lui passer un petit mot disant que c'est toi !! | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:40 pm | |
| oui ... glisse un petit mot ΰ Marion disant cela : " Salut marionnette ! Tu me reconnais, hein ... C'est mwa, Bouzou. Je suis un ange [...]. Je t'assure ! C'est extra ... Tu comprendras quand tu seras morte ... Je suis ange gardien. De Madame Stergem, en plus ! On l'a menacιe avec des appels anonymes. T'as pas une idιe de qui c'est ? Gros Bizous ΰ twa, ma marionnette, salut . Bouzou."
Les enfants, c'est la rιcrιιιι !!!
les enfants se ruent dehors. | |
|
| |
#Pink# ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:42 pm | |
| moi c'est pas pareil : j'ιtais pauvre , sans ami et vieille (52 ans) | |
|
| |
bouzou ange gardien
| Θέμα: Απ: premiθre mission de Bouzou ... Κυρ 18 Ιουν 2006, 11:50 pm | |
| ouh la ... Bon j'y vais, je vais inspecter ces enfants ... pars en lui disant coucou avec la main. | |
|
| |
| premiθre mission de Bouzou ... | |
|