| nuage (maison) 4===>nuage de Starcool | |
|
|
|
Συγγραφέας | Μήνυμα |
---|
starcool ange de la nature
Αριθμός μηνυμάτων : 134 Ηλικία : 31 Localisation : sur mon ordi,entrain de voyager entre les siteset le mien Registration date : 03/09/2006
| |
| |
Minouchic cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 270 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... LAISSEZ MOI SORTIR DU PLACAAAAAAAARD!!!!! Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: nuage (maison) 4===>nuage de Starcool Σαβ 23 Σεπ 2006, 7:29 pm | |
| | |
|
| |
Αριθμός μηνυμάτων : 134 Ηλικία : 31 Localisation : sur mon ordi,entrain de voyager entre les siteset le mien Registration date : 03/09/2006
| Θέμα: Απ: nuage (maison) 4===>nuage de Starcool Σαβ 23 Σεπ 2006, 7:36 pm | |
| Minouchic,Quel surprise !! Comme tu vois je n'ai toujours pas fais ma maison!! Mais comme ce n'est pas le moment de pleurer!!! Bienvenue,dans ma maudeste demeure mais je dois repartir parceque ma mere vient d'arriver et que je dois quitter, dsl encore une fois de ne pas faire la causette avec toi et tu dois en etre tres las!! DSL Minouchic Starcool | |
|
| |
| Θέμα: Απ: nuage (maison) 4===>nuage de Starcool Παρ 29 Σεπ 2006, 9:41 pm | |
| Salut mes petits chatons,oui,je vois vous avez tous manger et tous buent,bon je vous en redonnent!! Redonne ΰ manger ΰ ses chats! Donne une caresse ΰ mistigri et flatte neige. Allez,sortez maintenant mais dans une heure vous revenez on va au cour de vol,ok? | |
|
| |
malimo ange
Αριθμός μηνυμάτων : 14 Ηλικία : 29 Localisation : Toujours timide ! Pffff.... Registration date : 24/09/2006
| Θέμα: coucou Κυρ 01 Οκτ 2006, 10:05 pm | |
| toc, toc, toc.
Bonjour stracool, esque je peux entrer ? | |
|
| |
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: nuage (maison) 4===>nuage de Starcool Δευ 02 Οκτ 2006, 12:33 am | |
| Starcool, me re voili , me revoilΰ !.. Je devais partir, urgent, je te dis pas u_u | |
|
| |
| Θέμα: Απ: nuage (maison) 4===>nuage de Starcool Δευ 02 Οκτ 2006, 9:58 pm | |
| Salut,malimo!! Comment ηa va? Tu ne peux pas entrer maintenant,mais revient plus tard | |
|
| |
| Θέμα: Απ: nuage (maison) 4===>nuage de Starcool Τετ 18 Οκτ 2006, 9:47 pm | |
| Salut mimount et malimo! Vous pouvez entrer,oui c vrai!! Et toutes autres personnes qui sont lΰ,peuvent aussi! Vous savez quoi? C BIENTOT LES VACANCES,c trop genial,non? Vous c quand? | |
|
| |
Fiora cupidon
Αριθμός μηνυμάτων : 200 Registration date : 01/09/2006
| Θέμα: Απ: nuage (maison) 4===>nuage de Starcool Παρ 20 Οκτ 2006, 10:05 pm | |
| | |
|
| |
| Θέμα: Απ: nuage (maison) 4===>nuage de Starcool Παρ 20 Οκτ 2006, 10:30 pm | |
| Moi aussi,c trop genial!! En plus moi je termine tot,vous connaisser le vieux dicton"qui commence tot,termine tot.Qui commence tard,finit tard!" Enfin,bon voilΰ Je suis au paradis(en plus c vrai que j'y suis non(bah oui,angels land!) Mais en ce moment,j'en voit de toutes les couleurs:couleur: C trop marrant,enfin bon!! | |
|
| |
| nuage (maison) 4===>nuage de Starcool | |
|