Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: explication Δευ 05 Ιουν 2006, 3:54 pm | |
| bonjour tout le monde!!!! Voici quelques explications pour les nuls qui comprenne rien. maintenant que tu est inscris,tu dois choisir ce que tu veux etre: Il y a 3 groupes diffιrents: Les cupidons:il y a des amoureux sur terre qui on du mal a dire je t'aime... Leur missions,au cupidons,c'est de reunir des couples. Les ange gardiens:ils sont chargιs d'aider des personnes qui ont besoins d'aides sur terres. les anges bιniceurs:Ils ont le pouvoirs de soigner des gens. Ils aide les personnes agιes et malades.
Alors,tu choisis,et quand tu as choisis tu me le dis pas mp . ca se passe comme ca:tout les anges ont une maison(ici on appelle ca un nuage)qu'ils amenagent comme ils veulent.Ils y dorment,mangent,comme des humains kwa. et tous les groupes;c'est ΰ dire les cupidons,les anges gardiens et les bιniceurs ont un nuage de reunions,c'est lΰ ou ils se rιunissent et ou je viens leurs donner des missions. ces missions ils doivent les accomplirent sur terre. Et sinon,en dehors du boulot,ils peuvent aller au parc,ou bien encore faire leurs courses. Ah oui,j'oubliais,il y a aussi des anges qui peuvent tenir un magasin...
Alors vuala,j'ιspθre que vous avez compris!!!!!
:o | |
|
Mimount chef du paradis
Αριθμός μηνυμάτων : 310 Localisation : au paradis...(vous etes bien obligι de me croire!!!mdr) Registration date : 05/06/2006
| Θέμα: Απ: explication Δευ 05 Ιουν 2006, 4:47 pm | |
|
Έχει επεξεργασθεί από τον/την στις Τετ 07 Ιουν 2006, 11:43 pm, 1 φορά | |
|
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: explication Τετ 07 Ιουν 2006, 5:16 pm | |
| ANNONCE:pour avoir un avatar,il suffit d'aller s'en faire un sur: www.moeruavatar.comcomme fond,mettez des petites ailes d'anges(pas les grandes comme moi, ca c'est pour les supιrieur ) ps:au debut le site sera en japonais mais mettez le en anglais (y a pas en francais...) | |
|
Mimount chef du paradis
| Θέμα: Απ: explication Τετ 07 Ιουν 2006, 11:42 pm | |
| Euh...J'ai oubliι de vous dire mais pour vos missions,vous devez allez sur terre,pour aider des humains,soit ,tu es cupidon et tu dois y aller pour arranger les conflits d'amours,soit,tu es bιniceur,et tu dois y aller pour guιrir des gens,soit,tu es ange gardien,et tu dois y aller pour garder une personne qui a des problθme de vie...bref,quoi que tu a choisis comme travail,tu dois aller sur terre.Mais sur terre,il y a des humains.Et les humains ne peuvent pas voir les anges,ΰ part ceux qui ont besoins d'eux. Mais pour que les autres humains ne vous voient pas,il faut vous transformer .Tout les anges ont ce pouvoir.Il faut vous transformer en n'importe quoi,mais il ne faut pas voir que vous etes...Des anges. allez,je compte sur vous!!! | |
|